Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ɓijoux de Ƥims
9 avril 2012

A la recherche de bijoux originaux et fait mains

A la recherche de bijoux originaux et fait mains ?

Vous êtes arrivé au bon endroit. De multiples bagues, colliers, boucles d'oreilles vous attendent ici. Bijoux personnalisables selon vos souhaits et vos envies du moment.

Que se soit pour tous les jours ou pour de grandes occasions, il y en a pour toutes celles qui veulent être coquètes.

 Pims créé pour vous des bijoux originaux et de qualités.

74083

Site Web : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_bijoux_de_pims-74083.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Les Ɓijoux de Ƥims
  • Créatrice de bijoux de toutes matières comme le fil d'aluminum, les perles en bois, les perles de verre, le fil scoubidou ... Je puise mon inspiration de mon métier de "Fleuriste" où j'utilise des matières très intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité